Skip to main content

Est-ce que tu écoutes suffisamment ton corps ?

C’est la question du mois posé par Estelle Celesta, une artiste inspirante et talentueuse à l’écoute de son intuition. En plus d’être une artiste accomplie, elle aime rassembler et partager sa passion lors d’ateliers créatifs auxquels j’ai eu la joie d’assister.

À chaque fois c’est la promesse d’une reconnexion joyeuse avec son âme d’enfant. Estelle sait nous rappeler avec beaucoup de pédagogie que tout le monde est capable de faire preuve de créativité. Le temps passe en un éclair tandis qu’on se plonge dans un dialogue intime avec notre intériorité. Ces ateliers sont la promesse de rassembler tous les profils autour d’une pratique de l’art accessible, quasi brut emplie de la simplicité de l’instant.

Dans ce podcast, on parle de l’émergence de notre inspiration, des origines de la créativité, et de l’art comme un formidable outil thérapeutique de développement personnel et spirituel.

Son site : https://celestanimal.com/

Son instagram : https://www.instagram.com/celest.animal/

Retrouve la communauté des soeurcières sur le site https://www.esteria.fr/ et sur instagram : https://www.instagram.com/ecole.esteria/

Et si tu veux interagir avec ce podcast, viens poser toutes tes questions et partager tes impressions sur Tumult : https://tumult-podcast.com/la-faq-des-sorcieres

Inscrivez-vous à la Newsletter

Et téléchargez votre calendrier 2022

Inscrivez-vous à la Newsletter

Félicitation ! Vous recevrez bientôt la chouette gazette